Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 avril 2005

Comme un dimanche

Hier soir nous aurions du aller à un concert et ce soir, j'en avais un de prévu aussi. Résultat: j'ai encore perdu aux Colons de Catan hier (une véritable tuerie) et ce soir je bosse devant mon PC. Pas très excitant...
Mais mais mais...
Notre balcon a reçu plein de mobilier de toutes les couleurs, plus des plantes à manger dans des pots ronds.
La plante de nos 2 ans est elle aussi rempotée et fière de l'être dans son coin de salon.
Toutes les housses de coussin que mon frère a ramené de Chine ont un coussin dedans.
Le pouf est lui-même plus rembourré.
Nous avons fait plein de bonne cuisine.
Et fini la saison de ski en beauté avec plein de bonne neige encore et un soleil extra.
Et ça, quelque part, ça m'a un peu fatiguée...
Alors faut comprendre notre bidochonnage de soirée ! C'est même presque exceptionnel que je comprenne qqch à la politique monétaire...

Publicité
Commentaires
B
Petite révérence de circonstance... Là... c'est fait! Merci !
L
J'suis tombé ici pas hasard, beau hasard. J'aime ton blog.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité