Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
4 avril 2005

Dans ma bibliothèque

...y'a des bouquins que je ne me souviens même pas avoir lus... Grave! J'espère qu'en jetant un oeil à l'intérieur ça me reviendra. Et c'est même pas sûr... A force de trop lire, je lis en diagonale, quel dommage. OK, je suis rapide. Mais dans le genre passoire. Pour l'instant je croise les doigts, ce n'est pas aussi terrible en allemand ni en anglais.

Quand il s'agit d'apprendre mes leçons en allemand, j'ai des difficultés parce que j'ai le plus grand mal à reformuler et à véritablement résumer. Enfin, cette semaine patrons n°1 et 2 ainsi que Gros plein de soupe sont au salon des composites à Paris alors j'ai tout loisir de réviser au boulot et de ne presque pas en foutre une.

En ce moment, j'ai la désagréable impression d'oublier qqch, de souhaiter un anniv' ou quelque chose comme ça... A part que c'est chaque matin le dernier matin du reste de ma vie. OUaaaarffff !

Hier dans la voiture, on a essayé de chanter en canon en revenant du ski. Et puis je trouvais ça de circonstance mais après mûre réflexion, le pape ne fait pas cocodi cocoda, c'est le coq. La phrase "le pape est mort" est restée imprimée quelque part dans mon cerveau... Oh, je suis trop trop nulle. A Didoune qui s'indignait, je soutenais dur comme fer que c'étaient les vraies paroles et qu'on dit bien "Le roi est mort, vive le roi", qu'il fallait se réjouir pour le nouveau pape qui arrivait et voilà tout. Je n'étais en soi pas en contradiction avec ma pensée mais très maladroite...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité