Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
5 avril 2005

But atteint

et c'est pas parce que Did' regarde le foot... C'est que j'ai bien bossé malgré quelques pauses baguenaudage ! Et que je suis tranquille dans ma chambre (mon bureau en fait, on fait encore lit commun malgré déjà deux mois de cohabitation) pour taper sur mon ordi. C'est assez bon ma foi.
En fait mon accoutrement ne lui a pas plu du tout alors j'étais super vexée... Donc pas de photo. Mais j'ai quand même fait mon fantastique filet mignon au miel et aux échalotes, le ventre plein j'étais déjà bien moins vexée...
Ne ferais-je pas mieux de commencer un nouveau bouquin au lieu de trainer sur la toile ? En attendant la fin du match et les réjouissances nocturnes. Mouais. Je vais installer les quelques logiciels désinstallés. En écoutant Couleur 3 c'est vraiment une bonne radio qui est bien.

img_2970    mes animaux de compagnie

Publicité
Commentaires
Y
si je peux me permettre un ptit conseil, et si tu captes : ods
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité