Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
6 avril 2005

La patate

Merci pour les petits conseils, y'a pas à hésiter, vous pouvez vous permettre. J'ai la tête tellement dure !

Alors la radio ODS c'est pas mal aussi. Y'a pas de blabla et pour bosser c'est effectivement mieux en fond. Je la capte très bien puisque j'écoute la radio sur internet. Car l'Argovie, question ondes francophones, c'est un peu le désert et même que j'ai Arte seulement en allemand mais je survis héroiquement.

Comme je suis super dure avec l'apprentie (elle est trop...blonde, aaarrrrgh et totalement sur Mars question calculs, c'est bien connu, 7+5=22, ok elle oublie juste une journée de travail d'un pauvre ouvrier...), il ne faut pas trop que je me perde sur internet, ça fait tache et mauvais exemple. Mon bureau est super mal disposé et tout le monde peut voir mon écran...

D'après mon voisin de lit, j'ai bavardé une bonne partie de la nuit, et ça depuis une petite semaine, je ne sais pas ce qui m'agite autant... mais je suis toujours vachement fatiguée au réveil, peut-être que je fais du marathon dans mes rêves et c'est pour ça que le jogging à la verticale je suis pas super fan. Mais vu que le ciel est aujourd'hui super bleu, je vais y avoir droit pour l'échauffement ce soir. Déjà que le WE va être ultra sportif. Ouiiiiiin!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité