Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
11 avril 2005

A posteriori

Après des années de danse classique, c'est très risible que je fasse de l'aérobic, enfin surtout pour ma mère qui est assez intolérante et puriste. En plus, j'avais limite un ton très groupie dans mon post de ce matin... Ridicule.

Je me repose aussi en mangeant et c'est aussi pour ça qu'après, je dois me bouger. Bref, un vrai cercle vicieux. Ma dernière grosse soirée bière-potes remonte à bien trop longtemps, c'est la mauvaise influence de Did' qui n'aime pas la bière (mais mes potes quand même, hein, il manquerait plus que ça !). Tiens, et si je vous parlais des vins valaisans ? Oui mais non, une autre fois...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité