Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
9 mai 2005

Et quand je suis frustrée...

je mange ! Vous savez ce qu'est la Studentenfutter, littéralement la bouffe d'étudiant ? Eh ben c'est un mélange de fruits secs, amandes, noix de cajou, noisettes, raisins secs, noix du Brésil et c'est très très bon et y'en a bientôt plus à mon grand désarroi.

Bref, il a fallu reprendre le chemin du boulot et vraiment vraiment, surtout après une engueulade pré-dodo avec le Did', ça ne me réjouis pas ! Donc voilà, j'ai décidé de bosser conciencieusement en espérant que mon frangin réussisse à installer l'anti-virus et que je puisse enfin me servir de mon ordi à la maison à sa pleine puissance. Parce que tout d'un coup ça dépote et tout d'un coup plus du tout. Et c'est vraiment prise de tête... Badouille, si tu me lis, sache que le destin de la boîte à ta gauche est entre tes mains !

Publicité
Commentaires
B
étrange tout ça ! <br /> <br /> calculette
L
je ne sais pas d'où ils peuvent sortir... tatami
M
Non mais qu'est-ce qui se passe ici, il y a des mots qui trainent partout sur la blogoshère!<br /> <br /> marteau
L
moi je prefere le cassoulet... mais ta bouffe d'etudiant j'aime bien aussi, mais seulement à l'apero...<br /> <br /> caillou (c'est bien ce jeu, on peut jouer n'importe où!!!)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité