Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
9 mai 2005

Boîte sauvée

mon ordi m'obéit au doigt et à l'oeil... c'est un petit miracle ! Une séance de rééducation avec le frérot, le lestage d'un zoli anti-virus et voilà, magique, je fais enfin connaissance avec la bande passante promise !
Et puis je peux baver tant que je veux sur mon blog, c'est un peu la fête...
Donc ma soirée:
Arrivée à 18:30 à la maison après une journée de travail bien remplie. Si si... Je me suis appliquée à ne pas être inutile. J'ai renoué un semblant de dialogue avec the boss mais comme je ne restais pas après 18:00, ça l'a un peu vexé. Avant, on se faisait des têtes à têtes jusqu'à 20:00 parfois, alors... En fait, il est peut-être juste jaloux... Nan, je déconne !
Bon, donc je réapprivoise mon ordi dès mon retour et puis avec l'arrivée du pater familias on se dirige vers le restau turc d'en face. Un délicieux kebab sur assiette, un café turc et des baklavas plus tard, nous enfourchons nos destriers mécaniques et roulons à toute berzingue vers le ciné. On est arrivés alors que le film avait déjà commencé. Mais le lundi, c'est tarif réduit...

poster1

c'est l'histoire d'un paraplégique depuis 28 ans qui revendique le droit au suicide assisté. C'est très plein comme film. Evidemment, j'y suis allée de ma petite larme. Très complet, on voit toutes les sortes de personnages, toutes les réactions, y'a de beaux moments, un actrice superbe. Le tout tient à un fil mais le paquet est bien emballé. Ca m'a plu et je suis contente de ne pas y être allée seule. Parce que c'est un peu cafardeux.
La vie est belle et c'est tant mieux !

Publicité
Commentaires
M
Content de voir que ça va mieux :)
M
mais non, le mot de la fin c'est gong... rôôôô
L
projectionniste
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité