Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
12 mai 2005

En cas d'orage

dans notre couple, avec le monde entier ou la mouche d'à côté, j'ai trouvé une parade terrible. Je dis au bout d'un moment "ah ben si c'est comme ça je vais me plaindre à mon blog". C'est tout con. Et ça marche. Parce que je suis obligée de mettre les choses à plat, Did' peut les lire s'il veut et puis la solution tombe d'elle-même, comme d'hab', j'ai raison. Enfin, presque toujours. C'est ce qu'il y a de bien avec mon blog, je peux être d'une immense mauvaise foi mais quand même j'ose pas, c'est trop énorme et donc, hop, toute raisonnée et avec le sourire, je ponds une grosse mièvrerie pas intéressante mais pleine de sous-entendus pour moi. Na.

Publicité
Commentaires
M
La beauté du blog, c'est que l'auteur a toujours raison.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité