Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
26 mai 2005

A y'est

la pouffette est venue réclamer ce matin, parce qu'hier elle n'avait visblement pas compris qu'elle se tapait une super mauvaise note... et aussi parce que ses parents n'étaient pas d'accord avec mon évaluation... Aaaarrrrrggghhhh p'tain ! Une heure à argumenter devant une gamine en pleurs. A lui expliquer en somme que n'ayant pas le droit de lui foutre mon pied au derrière, j'utilisais les moyens qui m'étaient dévolus pour la secouer. Elle part samedi 2 semaines en séjour linguistique "pour l'école" à St Raphael alors qu'elle n'a jamais essayé de s'exercer avec moi, ce qui l'aurait fait bien plus progresser parce que je ne veux pas me vanter mais je maitrise ma langue maternelle-paternelle ! Gopfritstutz ! "Et pour ce qui est de mes congés maladies, finalement ça ne m'est pas arrivé si souvent, seulement 5 jours." quoi ? Elle ne doute de rien, la gamine ! Elle nous fait une présentation merdique sur le fond, passable sur la forme et elle voudrait que je ne retienne que ça, parce qu'un point de l'évaluation portait sur "techniques de présentation". D'accord, cocotte, mais si tu ne sais même pas dire sur la base de quelles données tu as construit ton diagramme, on espère bien que tu saches te servir d'Excel. Enfin... Voilà. Je ne vais pas la voir pendant 2 semaines et elle se casse trois ou quatre semaines cet été, ouf ! Pourvu que les parents ne me tombent pas sur le paletot parce que mes collègues qui me soutiennent unanimement vont bien se garder de s'en mêler.
Une satisfaction aujourd'hui: gros plein de soupe a dit que j'avais fait de sérieux progrès en allemand ces derniers mois et ça met du baume au coeur. C'est vrai que je m'applique à ne pas trop utiliser le patois tout de traviole...
Bon, je suis super fatiguée, j'ai mal à la tête, à tous les coups je suis malade pour le plus beau WE de l'année... Vive moi!

Publicité
Commentaires
B
ouais mais ce n'est pas vraiment mon tempérament... Je n'ai pas eu de mal à m'endormir parce qu'il faudrait vraiment qqch de grave pour ça, mais c'était mon sujet de conversation toute la soirée. Et tout à l'heure chez le coiffeur je vais m'en redonner à coeur joie !
Y
tu me fais trop rire pour l' évaluation :-) sadique !!! lol
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité