Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
30 juin 2005

Compensation

quelle journée folle ! Je ne sais pas combien de fois j'ai fait le tour de l'atelier pour chercher des palettes égarées, non ou mal déclarées... et re-belote cette nuit... Y'a pas intérêt que ça foire, c'est Bibi qui le dit !

Au moins, je vais avoir un joli interlude, Didoune va me rejoindre dans ma vallée et on va tester un petit restau espagnol... miam ! Pourvu qu'il y ait des petits poulpes en tapas, j'adoooooore ça !

Je voudrais être en vacances, paresser au bord d'une piscine ou barouder quelque part. C'est la faute à mon bouquin sur un couple qui voyage à travers le monde... Qu'est-ce que je nous imagine bien, à bord d'un 4x4 retourner en Asie. Plus ça va, plus la Mongolie me tente. En Ouzbékistan, en ville, je me sentais oppressée par les gens et pourtant, l'Inde ce serait puissance 10'000 vaut mieux pas que j'imagine. Mais la région était magique. Et puis Did' continue d'essayer de me convaincre pour l'Iran, peut-être qu'au printemps ce serait chouette, je supporterais le voile parce qu'il ne ferait pas trop chaud et puis y'aurait les fleurs...

Le patron part chercher sa femme au Mexique dans deux semaines, le rythme va sensiblement se ralentir, on pourra aller boire l'apéro en terrasse et se baigner tous les soirs. Oui. Il faut que je me raccroche à ça... Parce que là, j'en ai un peu ma claque, j'entraperçois mon chéri quand j'ai de la chance (hier, une heure et demie top chrono), ce WE je me casse en célibataire avec mes poteaux au festival, bref je me fais rattraper par la vraie vie chiante ! C'était plus cool quand il était chercheur, il pouvait adapter ses horaires sans problème aux miens... Mais là j'en demande trop, non?

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est une liberte des chercheurs, on cherche plus ou moins quand on veut (enfin faut pas abuser de cette liberte quand meme). Faut bien qu'on aie des compensations, on est tellement mal paye :).
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité