Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
30 juin 2005

A moins que

je ne fasse un jour partie de l'équipe de nuit, cette note sera la plus tardive dans la catégorie "Au boulot !". Mais c'est juste pour dire parce que je n'ai pas grand chose à raconter...

Le restau était sympa, mais j'ai du écourter et ai laissé mon Did' tout seul avec la moitié de ma glace (entre les deux, mon coeur balance grave) à attendre son train... Parce que je me suis arrogé la voiture, oui quand même, je risque de me faire agresser dans le petit train de la vallée... quoique c'est la fête de la ville d'Aarau et je suis dégoûtée de louper ça. Pfffff...

Bon, pas grave, je vais vite rentrer au lieu de raconter des conneries.

Y'avait pas de poulpes... Sniiouf !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité