Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
6 juillet 2005

Alors qui c'est qui

a le rythme de vie le plus exaltant de la terre ? Le mien fait

ran-plan-plan-pata-plan-mioum-slurp-tchou-tchou-plan-plan-bossboss-garrrrrgggglllll-bafrrrr-rrrrrrron-pffffffuiiiii-ran-tan-plan-bossboss-pata-plan-tchou-tchou-smountch-miam-miam-burp-gazougaz-blog-blablabla-mmmmmmmmhhhhhhhhhh-rrrrron-pfuducul...

Bref, nous sommes en pleine clôture semestrielle et ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé aussi intensément avec du stress de tous les côtés, ça rend le patron n°2 nerveux, les vacances: "oui, mais mes gentils clients, ils vont pas recevoir leur marchandise!" et alors, patate, tu pouvais le prévoir le cassement de genoux de notre ourdisseur et les mains insensibles de notre rentreuse de choc ? Sans compter le matos pas ou pas assez livré quand il est utilisable... Et surtout le patron n°1 qui veut absolument ses chiffres des états de stocks avec toutes les raffinesses obligatoires et les plans justificatifs et aaaaaaahhhhh! J'ai faim. Alors je fais une grosse pause, voilà, ils l'ont cherché !

Publicité
Commentaires
V
Ben c'est fait depuis hier soir, mais c'est un post "has been", et vue l'actualité, c'est un peu à côté de la plaque. Du coup, je refais un truc ce soir ! :)
B
moui oui, pas mal...<br /> Après l'effort, le réconfort ! ;-))))<br /> Les onomatopées ne sont proportionnelles qu'à l'intensité, pas au temps, parce que je bosse quand même vachement ! Que ce soit dit, hein!<br /> Dis, quand c'est que tu repostes, Vodka ? Maintenant que ta langue es une super star, fais nous voir ce que tes doigts valent sur un clavier! Oups, c'est que je me lâche, là, mais faut pas faire gaffe, je suis exténuée...
V
Eh bé, si j'en juge par la longueur du "mmmmmmmmhhhhhhhhhh" par rapport au reste, eh bé... euh... enfin, j'dis ça, j'dis rien :)
!
Aucune coordination les patrons: c'est bien connu. ;-D
M
Ben tu vois la vie plan plan faut en fait la reduire au profit du blog !!!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité