Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 juillet 2005

Fourbue

Comme ma Lego-Auto est en train de perdre son pot et fait un boucan d'enfer (on vient de changer le réservoir....), je n'ai pas osé rallier la France avec elle et ai donc préféré le train.
Mais ô rage ô désespoir, nous sommes arrivés trop tard pour entendre Priscille ! gasp ! Tout ça pour ça... Enfin, on a acheté le dernier CD de Blumen: "Stories" et c'est une jolie compensation. Impressions en vrac sur les eurockéennes de Belfort:
Site: très bien
Organisation: le premier jour, impossible en étant à 16:30 sur le lieu d'entrer avant 17:15 ! Mais les bus navette tournaient régulièrement  depuis le parking, c'était bien pratique, nous n'avons jamais attendu. Dommage pour nous.
Public: très mélangé, beaucoup beaucoup de défonce à l'alcool et au shit. Là, je me suis rendu compte que j'avais bien vieilli.
Propreté: des poubelles, mais pas assez, le terrain hier matin était jonché de gobelet, emballages, etc., bonne chance aux nettoyeurs. Les WC à la turque sont restés très corrects, mais les mecs ont quand même arrosé chaque mètre linéaire de barrière, sacrés mâles et leur territoire... Dans l'ensemble, ça allait, heureusement qu'on n'a pas du patauger dans la gadoue, le temps est resté assez sec.
Les concerts:

  • Bloc Party: assez énergique et dansant, je ne connaissais vraiment qu'un morceau, sympa sans plus
  • Kaizers Orchestra: des norvégiens, ça me faisait penser au non smoking orchestra en plus léché (plus nordique, moins brouillon)
  • Emilie Simon et le sinfonietta de Belfort ainsi que les percussions de Lyon: je la connaissais pour la BO de la marche de l'empereur et une-deux chansons qui passent sur Couleur3, mais sa performance avec les deux ensembles fut une véritable réussite, une sacrée découverte et sa grâce a ajouté à l'enchantement des bidouillages de la musique. La Bjork française, c'est bien dit, ça louche même très beaucoup de ce côté, mais en live, ça valait carrément le coup. Aussi pour l'orgue de verre et les bruitages aquatiques ainsi que pour sa tenue de fée !
  • Queens of the stone age: gros bon rock bien emmené
  • Nine Inch Nails: le chanteur est une vraie bombe sexuelle, c'est carré, puissant, un bon moment !
  • The Chemical Brothers: ah lala ! Un petit "Hey Boy, hey girl" pour commencer, j'ai dansé comme une tarée, leurs videos sont super puissantes, c'était extra !

Je continue avec le samedi plus tard...

Publicité
Commentaires
G
Avec des ongles de 22.86cm il est si beau que ca ce chanteur? A moins que ca ne soit des clous mais alors je ne comprends plus :).
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité