Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
8 juillet 2005

Défilé

d_fil__z_rich_032

Bonne petite soirée que celle d'hier. Un défilé charmant avec entre autres beautés une mannequin totalement pouffe dont on s'est foutu de la gueule toute la soirée. Je ne connaissais pas l'expression mais elle avait une bouche "si tu ne baises pas je suce" dixit ma copine... et l'air vraiment trop con. Ca serait passé si elle portait les habits correctement mais nan, même pas. C'est la photo de la robe finale, traîne en plumes de paon... Il y avait 13 stylistes et chacun(e) avait 5 modèles, plus ou moins mettables.

Nous nous sommes échappées pour aller boire des cocktails au lounge, trop de la balle pour mater ce qui passait, de vraies gamines alors que nous sommes en de bonnes mains. Je suis rentrée un peu pompette mais avec une très bonne caïpi et une succulente pina Colada dans la tronche. Nous avions auparavant mangé au temple du végétarianisme à Zürich, chez Hiltl. Et déjà là, j'ai goûté leur mélange abricot-orange-vodka qui se boit très très bien... A reproduire à la maison avec la vodka russe que Badouille a ramené.

Publicité
Commentaires
V
Oui Da, tu as raison ! Et ma cousine, faudra la respecter le moment voulu, hein ! La famille, c'est sacré ! :))
B
ben voui mais pour toi on dit LE vodka, non ? Alors c'est ta cousine qui a fait le voyage en trassibérien !
V
Badouille ne m'a jamais ramené.<br /> Et je ne suis pas russe ;-)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité