Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
15 juillet 2005

Dans la série

Bibi ne manque pas de pot:

Coco vient de m'appeler pour me proposer une place gratos pour U2 au Letzigrund lundi... Yeah ! Oui oui, U2 ! Je n'avais même pas pensé en acheter parce que ça faisait trop trop cher...

Mardi, je reçois pour la première fois un fournisseur toute toute seule... Va falloir assurer !

Hier nous avons été à l'open air kino d'Aarau, ça se passe dans les tribunes de l'hippodrome. On a tout d'abord englouti quelques spags avec nos deux invitées institutrices. Et puis on est allés se caler devant

img_10924

j'avais beau avoir lu plein de critiques sur les blogs, dans les magazines, etc. j'ai été surprise. Et je ne m'attendais tellement pas à ça dans la deuxième partie que ça m'a toute décontenancée...

Enfin, j'ai aimé pour l'image, les ambiances, c'est un film sacrément réussi mais y'a un truc qui cloche pour moi. Enfin, quand je trouverai quoi... Ce goût amer dans la bouche sûrement.

Publicité
Commentaires
V
D'accord avec toi pour ce goût dans la bouche. Crépusculaire et amer.
B
j'étais a Paris le 10 Juillet, méme pas pensé a y aller malgré qu'avec mon pote fred on avait le temps et les moyens. U2 a bercé mon enfance mais maintenant je les trouve un peu raplapla.<br /> <br /> et pour la Suisse allemande elle me manque encore, a travers ton blog on sent bien l'atmosphére qualité de vie et haut niveau de vie.<br /> <br /> @+, Bek
!
J'aimerais bien voir ce film aussi: j'ai un retard extreme sur ce plan.<br /> <br /> Et U2.... iiiiiiiiiii chanceuse. Tu vas les voir sur Paris? Ou bien ils viennent en Suisse allemande?
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité