Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
18 juillet 2005

Gris-noir

le ciel n'a pas une couleur exceptionnelle... Il a tonné comme je sais pas quoi, draché 3 min, ça risque de recommencer. Mais même pas mal puisque dans 3h je ferai la queue pour rentrer dans le stade du Letzigrund (ZH) pour écouter U2. Et qu'à ce moment, bien sûr, tout sera de nouveau dégagé comme il se doit...

Dimanche a été une belle journée. Gros soleil et tout. 75km de vélo, 1078m de dénivelé... Aaarrrrrgh, mon premier col correct ! Comme je n'ai mal ni aux fesses ni au dos, j'en déduis que la position sur le vélo est nickel. Je sens encore l'empreinte de la poignée sur ma main gauche, ça.... Nous sommes rentrés épuisés mais vachement contents. Et surtout très fière en ce qui me concerne...

v_lo_17.07.05_007 v_lo_17.07.05_008 v_lo_17.07.05_011

Grâce au génie suisse de l'argent, même pas besoin de descendre de vélo pour retirer quelques sous !

v_lo_17.07.05_015

Et puis après avoir d'un coup de cuiller magique préparé un tiramisu aux nectarines, nous sommes allés nous rafraîchir avec les photos de pingouins de B et P. puis un succulent barbecue et le dimanche méritait l'estampillage "parfait" au moment de poser nos têtes sur l'oreiller. Je passe les détails.

Publicité
Commentaires
!
Dire que y a meme pas de bancomat UBS à Balexert à Genève... méga centre d'achat. Tsss.<br /> <br /> Sinon le col.... je le préfère en photo et je vous félicite grandement d'avoir réalisé cette balade.
G
He bien vous en faite des choses sur une journee! Epate! Chez nous, plus le temps de rien faire avec les enfants, ca tue! Ca fait plus de 3 ans sans aller au cinema, 2 ans sans rouler a velo (mais ca on va peut-etre recommencer bientot), et on recoit des amis une fois toute les nouvelles lunes (et on ne sort presque plus). On s'emmerde a jouer au papa et a la maman quoi. Profitez-en bien :). Ceci dit tout les couples ne sont pas comme nous heureusement. Y en a qui fonctionnent a la baby-sitter a mort et continue a vivre presque comme avant.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité