Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
20 juillet 2005

Annulaire

Ca m'inquiète un peu, mon annulaire gauche est tout engourdi depuis dimanche... sûrement un coup de mon grip sur le guidon du vélo... Enfin, tant que ça ne noircit pas...

Petite critique sur le concert de U2: on n'était pas dans la fosse mais sur des places abritées, alors on n'était pas à fond dans le truc parce qu'on voyait pas les vidéos. Sinon, c'était un gros machin bien préparé, bien orchestré, géant sans surprise. Mais quand même, qu'est-ce qu'elle jette cette guitare ! Et cette patate sur scène. Ca doit vraiment être joussif d'être là, devant tellement de gens débordant d'enthousiasme, à se taper son délire... Bien content d'y être allée mais je n'aurais rétroactivement pas payé 170CHF pour le ticket d'entrée, c'est abuser.

Ce soir, on fait Unterkulm-Aarau en roller blade avec les filles de la gym et toute la petite compagnie va finir dans mon appart' à raconter des conneries en mangeant des cochoncetés. Mon chéri fort serviable hier m'a fait une plaque de 4/4 aux abricots qui en jette plein la gueule. Je n'avais demandé que la recette (je savais pas que c'était un 4/4) mais mister a pris la direction des opérations, alors je n'ai plus rien dit...

Quand il est arrivé du travail il a pris peur parce qu'il a découvert les Wampas à fond dans son appart' suisse joli et que ça sonne bizarre. Et puis je me suis déguisée en portugaiche kung fuche avec ma blouse rose, mes gants en latex rose et mes chaussettes noires pour pousser quelques Kiaïïïïï punks, effectuer mon pogo d'attaque, avant de me lancer dans l'extermination du calcaire qui prend un malin plaisir à tapisser les lavabos, WC, douche, baignoire. Aussi, c'est du luxe d'avoir deux SdB mais ça limite la grogne le matin.

Visiblement, une fois le ventre plein, ça fait son petit effet sur Didoune, la blouse rose... même avec ses lunettes alors là j'étais surprise. A croire que 1.il s'était bourré la gueule à un apéro de boulot ou 2.sa maîtresse avait été sympa durant leur 5 à 7. Ou peut-être 3.par vile flatterie ou tout simplement 4.par gentillesse admirative... Enfin, c'était bien sympa, cet interlude.

Mise au point téléphonique avec le Poizou pour le WE qui vient. Je remarque le gars distrait. Et Did' qui se bidonne sur le canapé en répétant "que c'est con quand même" mais en matant de plus belle. Calais-Aarau, même coup fourré de TEUF1 qui passe "les sous-doués en vacances" ! Ah la la ! Y'avait de l'idée, tout de même, la love machine franchouille c'était quelque chose ! Enfin, on a mis un DVD d'Ally parce que quand même, fallait notre dose. Et peut-être que je vais regarder un épisode de "Lost" un de ces quatre parce que la dernière fois, je suis tombée dessus par hasard, ai pensé que c'était de nouveau un bête téléfilm avec des gens sur une île qui veulent échapper à un monstre et que soudain, y'a des guerilleros qui débarquent. Mais les gens ne trouvent ça pas si con alors faut que je me force...

Publicité
Commentaires
V
Mmm... Pour Lost, je crois qu'il vaut mieux commencer par le début. Parce que si tu tombes sur un épisode du genre celui qui est passé en dernier samedi, ben tu vas vite éteindre la télé ! <br /> <br /> Quant aux Sous-doués en vacances, je le trouve meilleur que le premier... Si, si ! :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité