Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
20 juillet 2005

Desserts

La tarte pommes-amandes de Didoune était un peu sèche mais excellente.

Il faut que je distribue ma recette du tiramisu aux nectarines.

J'ai englouti le melon caramélisé aux épices (que je n'avais osé présenter) hier soir et c'était divin en plus de m'arracher la langue sur le gingembre... Nan nan, que du fruit, pas beaucoup de sucre...

Je suis en train de me faire le dernier muffin citron-gingembre (oui, encore, j'adore ça) avec plein de matières grasses.

J'ai secoué mon clavier d'ordi du boulot et ai récupéré environ 1 Kg de miettes... et un peu de crottes de nez aussi mais c'est pas super gloup.

Voilà. Mon chéri fait presque 20 cm de plus que moi et seulement 4 kg de plus. Mais il ne faut pas s'y tromper, c'est lui qui est très très maigre, même que je vais reprendre le piano sur ses côtes. Et je le soupçonne de faire exprès pour se faire plaindre par sa môman quand il la voit... Salaud ! En tout cas, ma coiffeuse-copine le trouve bien gringalet. Oui oui, lui, le docteur en physique qui travaille dans la finance et fait plein de vélo. Gringalet ! C'est moi qui est trouvé le mot en français, parce qu'en schwitzerdütsch, elle disait burtschig, textuellement "gamin", genre on le prend pas très au sérieux quoi!

D'après Janou, c'est "beaugosse" donc ça va. Quand même. Et je sais que je pourrais augmenter la différence de poids en me débarassant de mes réserves de hanches. Mais on ne sait jamais, la disette n'est peut-être pas loin! Ou je lui fait un don de graisse fesses->pecs pour son anniv ?

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! <br /> comme hier soir j'ai vécu une bataille de chantilly après avoir englouti un fondant chocolat, glace vanille, chantilly (évidemment) suivi d'une tarte poires-chocolat, le tout classique mais succulent, je me suis sentie en droit de laisser un comment pour te dire : ça donne envie tous ces desserts inconnus à mes papilles :)<br /> et puis j'aime bien le coup du piano sur côtelettes fraîches.<br /> et puis les petites épaisseurs sur hanches féminines, ce sera pour réchauffer le bébé... un jour<br /> et puis ...<br /> des recettes ! des recettes ! ouééééééééé
B
si j'ai le temps ce WE, je fais un petit album photo-recettes... parce que le tiramisu vaut vraiment le coup !
V
Ca a l'air vraiment bon tout ça! J'spère sincèrement qu'on aura la chance d'avoir les recettes! ;-)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité