Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
22 juillet 2005

Résultat de la soirée

Eh bien nous avons tourné un peu dans le Niederdorf pour le trouver ce restau. Did' part chercher une cabine pour avoir l'adresse et pendant mon poireautage je jette un coup d'oeil dans les vitrines des ruelles alentour et trouve "Der Turm", le restau mexicain ! Did' revient un peu dépité et une fois de plus, je l'ai époustouflé, eh oui !

Eh bien ce fut fameux ! Cocktails pour commencer, sa margharita était un peu pauvre mais mon mojito tout à fait acceptable. Plein de menthe fraîche, c'est cool. Après, Nachos au fromage avec une sauce de plein de petits légumes. Et puis une brochette de viande avec du riz mélangé plein plein de beurre et des légumes (courgettes, aubergines, piments, poivrons), assez pimenté, pour moi. Lui a pris du boeuf avec une sauce moutarde (pas très mexicain mais succulent). Et puis en dessert, café à la glace cannelle et plein de chantilly pour moi, coupe caïpi pour lui. Blam, 130 CHF pour deux. Ouillle ! Mais nous n'avions plus faim, très bien digéré et emplacement sympa, très calme sur une placette dans le vieux quartier zürichois, appréciable parce que les autres gargottes tiennent plus de l'usine à touristes...

Nous avons bavardé pendant tout le temps finalement, de ses chefs surtout, des vacances un peu et surtout plein de conneries.

Publicité
Commentaires
G
Oui tu as raison. La bouffe la-bas est interessante (j'imagine que dans les resto mexicain en Europe ils doivent adapter legerement les menus), mais apres plusieurs semaine j'etais ravi de retrouver ma bouffe belge :).
B
oui, je ne raffolle pas des beans partagés en amoureux, parce qu'on partage la même chambre, aussi... Le maïs en tout cas, je ne m'en suis pas privée (y'avait un demi-épi à grignoter). C'est ce que j'avais adoré au Brésil, la feijoada avec les haricots et la pizza maïs-fromage, excellent ! <br /> On y allait juste pour manger un peu autre chose mais sans chercher l'extrème dépaysement !
G
Si tu n'as pas mange des beans, ce n'etait pas du mexicain :). <br /> <br /> Crois-moi j'ai passe 9 semaines au mexique :). Je mangeait a la cantine des etudiant et le soir c'etait des mexicains pure souche qui nous preparaient a manger. J'ai meme eu droit pour un petit dejeune a de la peau de porc grillee!!<br /> <br /> La base de la bouffe la bas c'est les haricots, le mais (les tortillas sont faites de farine de mais) et le riz. La viande (boeuf et porc principalement) est toujours super fine (quelque milimetres) pour etre super cuite (vaut mieu pour les maladies ;)). Ils aiment aussi le poulet.<br /> <br /> Le truc vraiment cool la bas c'etait les jus de fruits fraichement presses quasi a volonte pour vraiment pas cher.
!
Cool alors. MOi je vais souvent à un resto Mexicain à Genève: super méga bon. Pas toujours forcément mexicain le menu: mais pas grave, tant que c'est pas Suisse dégoulinant de sauce et avec les légumes piteux tellement ils ont trop cuits.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité