Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
25 juillet 2005

WE

J'ai enfin trouvé quelques heures pour bosser sur ma formation samedi ! Terminé les résumés d'économie politique, me reste plus qu'à apprendre maintenant !

En revanche, pour ce qui est des recettes, pas eu le temps de bloguer !

Ploche est arrivé en début de soirée, Poiz un peu plus tard. Bon petit repas sain et roborratif, aves salade, grillades, légumes et tarte aux groseilles, fruits que m'a aimablement apporté C vendredi au bureau. C'est chiant à éplucher, ces petites boules rouges, j'ai du aider le Didoune qui malgré le tour de France en soutien, pestait à qui mieux mieux.

Dimanche, balade de 3h sur la colline derrière Aarau, vous aurez des photos quand je serai tranquillement attablée à mon bureau à la maison, pour l'instant c'est la chambre d'amis... Et j'ai même récupéré les clichés des eurocks qu'a fait Ploche !

Follement motivée ce matin, enfin, tant que je suis loin de mon cloaque préféré...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité