Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
26 juillet 2005

Coup dur

Avant-hier est décédé l'un des meilleurs amis de mon père. De la bande des bons copains, ses presque-frères.

Ca se fait pas de pleurer devant son ordi au boulot. Ma mère n'a pas non plus trouvé plus de force que pour m'écrire un petit mail et me l'annoncer hier.

Rupture d'anévrisme à pas 60 ans. Quelqu'un d'hyper actif, très respecté, un universitaire généreux admiré et aimé de tous. C'est grâce à sa femme et lui que mes parents se sont rencontrés. C'est lui qui m'a expliqué les premières expériences de thermodynamique quand on avait 10 ans (pourquoi les bouteilles de bière vides fondent dans le grand feu des branches du jardin). Quand il faisait ses études, il lisait un livre par jour d'après mon père, c'était un puit de science.

Son fils est né un jour après moi, mon jumeau.

Un caractère de cochon, généreux, avec une stature, un voix grave limite bourrue. .

On a fêté le réveillon avec eux cette année.

Et maintenant.

Je ne sais rien faire d'autre que pleurer, si j'appelle à la maison ça sera pire... Et consoler par la parole, je ne sais pas faire.

Publicité
Commentaires
!
Oh lala que c'est triste ces accidents qui fauchent sans prévoir. Toutes mes sympathies et bon quand tu seras mieux; tu pourras consoler tes parents. Bon courage et bisoux :-x
Y
aie :-(<br /> <br /> tout plein de pensées pour toi
V
Courage.
G
Dur dur! On a tous perdu des etres chers, je te comprend. Le temps, heureusement, attenue les blessures, mais on n'oublie jamais.<br /> <br /> C'est encore plus difficile quand on ne s'y attend pas. Une rupture d'anevrisme, ca ne se prevoit pas.<br /> <br /> Courage.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité