Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
18 août 2005

Putain, le brouillard revient

ah non, là je dis carrément

STOOOOOP !

Au départ à Aarau, grand soleil, gros stress parce qu'emballage des bagages entre deux tartines et bisous à l'oublieux (qui c'est qui braille "Did' (en fait, c'est un diminutif de son nom, j'emploie le diminutif de son prénom en vrai mais môssieur tient à son anonymité), ton portefeuille !?" par la fenêtre à 7:23 et court dans la résidence en chaussettes pour lui apporter ?), je grimpe hors d'haleine dans le tchoutchou et à peine fait 5km, pan, la première nappe de brouillard! Bienvenue dans la Wynental...

Il vient seulement de se dissiper et heureusement, c'est le même gros soleil qui était caché derrière.

Sans blague, moi je suis en WE ce soir et j'ai The Cure à aller écouter alors faites attention à mon petit coeur, Dieu de Dieu !

Publicité
Commentaires
M
C'était un mirage sûrement. (par ces temps de canicules...)
!
Alors ce concert? C'était pas trop froid? Au moins y a pas eu la flotte ;-D
G
Alors bon week-end et bon concert!! Et puis s'il y a des nuages il reste les cochoncetes, c'est bien aussi ca :).
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité