Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
2 septembre 2005

Le poil de la bête

eh ben j'en ai repris au petit dèj...

Mon mec est un héros ! Et j'ai un fonctionnement bizarroïde aussi.

Donc voilà, ça faisait 3 jours que je me trainais une mauvaise humeur à l'épreuve des balles, que je n'avais envie de rien et que je ressemblais à un zombie.

Hier, pendant que je téléphonais avec ma famille, le mec il a fait un brownie, découpé et fait cuire un kg de légumes, refait sa recette de crevette à l'ail (des crevettes, tarbasse de beurre, de l'ail, du sel, du poivre, du tabasco), nettoyé le frigo que j'avais mis à dégeler et mis la table. Sur ce, j'ai étalé de la pâte et fait une tarte aux quetsches. On a mangé tard mais bien et un bon câlinou pour clore la soirée et me réconcilier avec le monde entier. Pauvre homme !

Elle est blanche fraîche le matin (pas vrai)
Elle est douce tendre (des fois)
Elle est sereine (rarement)
Elle est excellente (yeah)
Oh elle dit ce soir "allez on va danser"
Ce soir au matin couché
Elle est désespérante

Oh elle dit toujours bonjour comme ça
Elle dit toujours au revoir comme ça
Elle dit toujours j'veux ça ça ça
Elle est fatigante

Elle a d'la suite dans les idées
Soudain elle te dit "Bonsoir, à demain"
Mais quand elle danse,
Belle, franche une reine
Oh elle est pour moi
Tout ça pour moi
Un ange qui danse autour de moi

Et pourtant

[Répétition] :
Elle dit toujours bonjour comme ça
Elle dit toujours au revoir comme ça
Elle dit toujours j'veux ça ça ça
Elle est fatigante

Oh elle est pour moi

Aïe aïe aïe aïe aïe aïe

[Répétition]

Fatigante
Intelligente
Intéressante
(Attirante) Elle est pour moi
Attirante
Intelligente
Intéressante
Et attirante
Fatigante
Intelligente
Et excitente
Désespérante
Elle est pour moi
Attirante
Pas très galante
Souriante
Et affligente
Et rassurante
Excellente
Désobligeante
Et énervante
Sur la bonne pente
Elle est pour moi
Intelligente
Souriante
Et menaçante
Et militante
Désespérante
Très très changeante
...
(ouais, je suis la reine de la piste... et sinon, c'est moi la plus chiante !)

                                                Louise Attaque "Fatigante"

et pour que le titre signifie quelque chose, ben ce soir, y'a épilation au programme et ce ne sera pas du luxe ! Chiante et velue !

Publicité
Commentaires
P
voila je fesais un recherche sur google sur le groupe loise attaque et je me suis trouver ici<br /> en faite je connaisais pas le groupe je connais les paroles non juste je me souviens de cette phrase<br /> "elle dit toujours bonjours comme ça" grace a cette phrase et a ce site (blog) j'ai trouer qque chanson merci<br /> a+
Y
la claaaasse... faut pas le laisser filer celui là hein
B
pas gentil, il est adorable, c'est un héros (ça reste un mec quand même, hein, je tempère, avec des défauts aussi) et il a bien mérité des gambettes toutes lisses !
G
"ce soir, y'a épilation au programme"<br /> <br /> Tout ce que les femmes ne doivent pas faire pour nous plaire... ;). Mais gentil comme il est ton homme, il le merite non?
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité