Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
2 septembre 2005

Sur le départ

et voilà, les sacs sont bouclés, le ménage n'est pas fait mais sinon, tout roule.
sac1 sac21
pour les bagages à main et n'oublions pas le gros de la troupe, avec le sac à vêtements et le sac à matos de camping (qui servira j'espère, synonyme de beau temps...)
sac3
J'ai acheté une très jolie veste, que vous verez sûrement sur les photos... Pourvu que tout se passe bien !

 

Publicité
Commentaires
K
Ramène quelques midges pour Largentula au passage!<br /> Je crois qu'il s'ennuie depuis qu'il n'a plus de moustiques dans sa chambrée... ;)
K
T'as pas oublié les bières j'espère???<br /> ;)
G
Bonnes vacances, l'Ecosse c'est super, encore plus sous le soleil, mais ca on ne peut jamais etre certain.
M
Amuse-toi bien... on dirait que t'as le même sac à dos que moi!
!
Bonnes vacances à vous deux, tout plein de soleil, d'aventures et tutti quanti :-D
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité