Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
6 octobre 2005

Citronnée

se dit d'une personne qu'on presse complètement. Moi, en cette saison très agréable d'inventaire trimestriel, de vacances du responsable de prod et de futur voyage du boss n°2 en Chine ce qui lui met les nerfs à fleur de peau.

Sinon, tout va bien, je traîne excessivement une demi-heure sur les blogs et j'ai déjà mauvaise conscience.

Décidément, c'est l'automne ma saison préférée. J'ai une patate de Dieu, rien envie de faire mais je le fais quand même, surtout surtout quand tout le monde me met des coups de pieds au cul.

Complètement citronnée, Bibi.

Hier, y'a pas eu sport, j'ai pas pu faire écouter la zique et expliquer ma choré, on rentrera directement dans le vif du sujet mercredi prochain ! Pour l'instant, elles sont toutes malades. Et Did' couve aussi la crève. Et je pète le feu.

Publicité
Commentaires
!
Un poil contrariante? <br /> <br /> Quand t'auras la crève... vont tous péter le feu eux? :lol:
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité