Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
11 octobre 2005

Eh, ça fait hyper longtemps

que je n'ai pas mis un mot là-dedans, 3 jours ! Alors que j'ai du passer 17h devant l'ordi... C'est dire combien je bosse...
Ce soir, j'ai avancé dans ma choré, 30 sec. sont en boîte, soit un quart du tout. Mais il va falloir que j'aille faire mixer ma musique. Chiotte de ne pas savoir le faire moi-même...
Et puis j'ai terminé ma deuxième lecture intelligente (en mémorisant et faisant les exos) de logistique d'approvisionnement. Avec l'emprunt de deux nouveaux livres à la biblio cantonale, ça me fait une bonne brassée de documents, plus tous les reportages sur la Chine qui passent en ce moment sur la TSR, plus ma future expédition à la biblio de la fac de Zürich, un embryon de plan, je vais me lancer dans un mind maping féroce, ça me donnera l'occasion de découvrir cette technique, on ne l'a appliquée qu'une fois en table ronde au bureau, ça me fera du bien. D'ailleurs pour faire joli, je vais demander à Boss n°1 de me refiler le logiciel. Ah ah ça grouille d'idées, j'aime être motivée comme ça. De toute manière, tout va bien en ce moment, à part une angine qui gravite entre Didoune et moi, c'est la pêche. Je vais de ce pas le rejoindre sous la couette, la journée n'est pas encore finie. On a aussi fait deux parties de Zug um Zug, j'ai gagné, alors ça explique ma bonne humeur. Oui, bon, avec tout ça, je n'ai pas cuisiné, quand même, une salade et une tartine de Vache qui s'marre.... Parce qu'apèrs avoir essayé deux futes j'ai décidé que non, les cuisses granuleuses et les mollets oversize, c'est démodé. Demain, j'aurai changé d'avis...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité