Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
12 octobre 2005

Ca swingue

putain, ça téléphone de partout, ça court dans tout les sens, c'est l'effervescence, j'adoooore ! Y'a des commandes, je peux passer les miennes, ça discute en anglais, en allemand, en français de partout, il fait beau et ce soir je présente le début de ma choré aux copines.

Pffiou, l'interprétation rythmique de la zique, c'est pas ça, j'espère arriver à compter. C'est que ça ne me vient pas d'instinct, en allemand.

Je retourne à mes km d'ordre de prod à rédiger. Je suis toujours aussi motivée, pas de doute, je suis malade ! Lunatique, on dit comme ça ?

Publicité
Commentaires
Y
(et va pas te tordre le mollet droit hein)<br /> <br /> (et des photos de la choré c possible ? allezzz)
Y
mouiii... ça y ressemble un peu ;-)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité