Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
19 octobre 2005

Sur un petit nuage

ou plutôt dans un gros brouillard, je suis arrivée au boulot ce matin, ai démarré mon ordi et me suis pris une grosse salve de reproches sur la tête à cause des ordres de prod' d'un échantillon, que j'ai écrit à la va-vite au retour de ma formation. J'ai oublié un truc super important et tout est à refaire... Le client attend, bien sûr, on lui a proposé depuis juin et tout d'un coup, là, fin octobre, ça urge. Super... Bon, je suis restée stoïque, quelque part je me sentais coupable parce que je savais qu'il fallait ajouter ce détail. Inconsciemment je me suis reposée sur la production, qui a par ailleurs aussi fait une boulette. Bref, honteuse et confuse, j'ai écrit un fax pour recommander de la matière méga spéciale et à 9h, j'étais en salle de réunion pour notre formation sur Crystal Reports, afin d'apprendre à programmer les documents qui sortiront de notre nouveau système info. Yeah. Coupés du monde dans l'entreprise. Sauvée par le gong, quelque part. Je constate avec bonheur (et hop, re-nuage!) que le petit programmeur trop mignon est bien celui annoncé et qu'il nous accompagnera 15 jours jusqu'au 01.01.06 pour nous aider une fois le caoching terminé. Youpi ! C'est pas de la tarte, mais on va s'en sortir parce qu'en plus d'être mignon, il a de belles mains, il est tout doux et patient, ça me repose du patron n°2, qui est aussi un canon mais très colérique. Celui-ci a boudé toute la journée, le responsable de prod' n'a plus osé lui adresser la parole, je suis restée très zen et me suis écrasée quand il est enfin sorti pour me redonner les documents. Parce qu'après 17h, j'ai repris le cours de mes problèmes dans l'entreprise.
Didoune dit que ce programmeur est forcément homosexuel, bien habillé, gentil, mignon (Did est mal habillé). Peut-être. N'empêche que je n'ai aucune intention, juste que c'est hyper agréable et relaxant, surtout pour les tâches ingrates qui nous guettent, ma collègue et moi.
J'ai aussi montré un nouveau quart de choré, ça tombe super bien, les filles suivent la musique et je suis enchantée que ça fonctionne.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité