Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
20 octobre 2005

Re-Cinoche

Lundi soir, pour changer de Sin City, nous sommes allés nous mater le dernier "Wallace et Gromit". Et les petits détails de la mort tuent toujours autant, on s'est régalé et je ne me suis pas privée de rigoler à gorge déployée, oui, comme ça "AH Ah Arffr, Arghellhtrkagsl" en faisant plein de bruit. Je ne sais pas si ça enjoindrait à un gamin de manger des légumes, mais franchement, le culte des citrouilles, aubergines, carottes et consort est superbe dans ce film d'animation !

still101

J'ai un collègue qui élève des citrouilles de concours et je peux dire que ça ne rigole pas... D'ailleurs, des courges d'une des maisons voisines de nos blocs ont poussé de l'autre côté du grillage, je me demande si je peux en prendre, elles sont énormes et il parait que c'est une espèce savoureuses... On verra !

Ce soir, sortie entre filles de nouveau, mais en suisse allemand ce coup-ci.

Publicité
Commentaires
T
Ah ben, je pourrais pas dire mieux que !Beo! :o)<br /> <br /> Zhom aimerait que l'on aille voir ce nouveau chef-d'oeuvre dans les jours a venir ;o)
!
J'adore Wallace et Gromit et j'irai surement voir bien avant Sin City qui m'attire nettement moins.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité