Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
17 novembre 2005

Tranche de matin

j'ai une vilaine tronche de brouillard. C'est la faute au sale boulot sur PC qu'on fait avec le toujours aussi craquant programmeur. Mes yeux, y sont total kapoute.

Alors dans le train, j'ai somnolé. Et puis je n'ai pas lu sur le trajet, histoire de m'épargner la vue. Constatation du matin, donc. Il sort des petits nuages de ma bouche. La lune ronde le matin dans un ciel tout bleu sur fond de champs givré, c'est plutôt magnifique. Et puis les cheminées fument, les enfants ont mis les bonnets et les moufles. Quelque chose me dit qu'il va geler dans pas longtemps. Ils ont annoncé de la neige mais il fait un temps superbe.

Enfin, heureusement, il en est tombé plus haut. Dimanche, c'était encore tout marron-vert. Ouf !

webcam5

Publicité
Commentaires
!
Soleil radieux sur Lausanne aussi. Ils ont repoussé la neige à plus tard ;-D
K
Ils ne passent pas par la Bretagne alors parce qu'aujourd'hui soleil radieux. On n'est pas prêts d'avoir de la neige ici :)
B
ils arrivent, ils arrivent, de la France, comme d'hab'...
K
Ben attends un peu les nuages et là tu auras de la neige...
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité