Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
22 novembre 2005

Question again

Allez, je reprends le concept de Tippie, c'est pour me détendre entre deux contrôles de boulot de l'apprenti, il m'a déjà trop entendu râler... Il me semble avoir déjà rempli ce petit questionnaire mais tant pis...
5 choses que j'aimerais faire avant de mourir:
- Laisser mon nom à qqch
- Donner la vie
- Voler seule (parapente, parachute, whatever)
- Vivre (eh ben ouais, mais c'est comme ça)
- Trouver une épitaphe qui gagne !
5 choses que je sais faire :
- Créer des formulaires de bases de données (rrrrrrhaaaaa !)
- Me brosser les dents (dixit tontondentiste)
- Aimer
- Rire très fort
- Me toucher le nez avec la langue
5 choses que je ne sais pas faire :
- Ecrire 30 pages en allemand, mais j'apprends
- Le grand écart facial
- Aborrer un air détaché en toutes circonstances, rester insensible
- Lécher mes coudes
- Résister à une plaque de chocolat ouverte
5 choses qui m'attirent chez la personne de sexe opposé :
- Les sourcils
- Les avant-bras
- La façon de marcher (la dégaine en général)
- La gentillesse
- Les compliments (je suis une faible dans ce domaine...)
5 choses que je dis le plus souvent :
- Du mal de la personne qui arrive derrière mon dos
- Gopferdami
- Ou bien...
- Quand on veut on peut (méthode Coué)
- Putain, faut que je révise !
5 personnalités qui me plaisent :
Ouais, non, là je ne réponds pas...

Publicité
Commentaires
B
ben non, j'ai toujours eu du mal avec le grand écart... Comme je suis limite prognathe, c'est plus facile de se toucher le nez avec la langue, je peux forcer avec la machoire inférieure!
J
Toucher le nez avec la langue va de pair<br /> avec l'hyperlaxité. (Ehlers ou SED)<br /> Tous les écarts devraient être possibles.<br /> Voir Leslie Caron dans un "Américain à Paris"
T
euh personne ne peut se lecher le coude, hein! MOuarff<br /> <br /> ET voila, je viens d'entamer une boite de chocolats en lisant ton post... c'est malin! <br /> <br /> :o)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité