Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
23 novembre 2005

On est con quand on a 17 ans

Je viens de jeter un œil sur de vieilles lettres… (oui, oui, je bosse, mais je me distrais aussi)

Eh bien je suis restée abrutie par tout ce qu’on s’écrivait avec mon petit copain de l’époque (celui dont j’ai parlé il y a pas longtemps, « première fois »). On se répétait, c’est sûr, mais comme nos parents payaient les notes de téléphone, on se racontait tout par le menu à l’écrit, avec le quotidien, les rêves, les projets, les grandes déclarations, les colères, les pleurs, les trop longs moments d’ennui. Minimum 3-4 pages par semaine. Je venais de déménager à Lyon et lui restait à Dijon. Et je me dis que j’ai été bien conne de le tromper, de le laisser, de l’abandonner, bref, de passer à autre chose. Quand je pense qu’il est ensuite sorti avec ma plus vieille amie et que c’est elle qui a gardé le contact avec lui, qui est allée à l’enterrement de son père. Un beau gâchis ce déménagement. Il était beau, gentil, sportif, curieux de plein de choses… Le seul depuis qui ait été à sa hauteur, c’est Didoune. Ah ouais, c’est bizarre, tiens. Did’ est plus intelligent, plus vif aussi, il est plus fluet mais aussi grand et tendre. Et avec la maturité, j’ai appris à ne pas gâcher de relation. Désolée, Petit Prince, tu valais le coup ! C’était cruel de ma part mais à 16 ans, je n’étais qu’une écervelée en matière de relations amoureuses…

Publicité
Commentaires
G
J'ai eu peur en lisant le debut de post, tu avais l'air de regretter ton premier... C'etait pas tres sympa pour Didoune :). Mais la fin du post est mieux :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité