Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
2 décembre 2005

Ouaté

tout est encore assez blanc dans le paysage, ça canarde de froid, et y'a du brouillard... Le soir, j'aime les illuminations de la campagne, elles se détachent bien dans l'obscurité et ça fait la bonne ambiance de voir une étoile par-ci par-là. Pas comme  Zürich qui ruisselle de lumières de tous les côtés et qui me fait penser à un gros gâchis d'électricité...

Pfff, hier on avait fondue chez un pote, enfin, beaucoup de vin blanc et un peu de fondue. Je suis barbouillée comme pas possible, j'ai dormi 5h et suis d'une humeur de dogue ! Grrrrr... Et j'en rajoute à boulotter des chocolats de fournisseurs, mais franchement, qui peut résister aux boules Lindor, hein ? Ché crop crop bon !

Et puis gros coup de déprime dans le train du retour, larmes de crocodile et anxiété qui font en ce moment mon quotidien. Allez, plus que trois mois et que sera sera !

Publicité
Commentaires
T
Courage, courage, courage! :smack:<br /> C'est quoi les boules Lindor?<br /> Et j'adore ta nouvelle photo! ;o)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité