Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
19 décembre 2005

Instantané du soir

le chéri regarde "les Choristes" et ça a l'air de lui plaire. Moi, comme tous les films avec une jolie musique, ça me fait pleurer. Et de toute manière, j'ai un autre gros matou à fouetter, mon clavier d'ordi et quelques fichiers égarés. Mon ordi fait son difficile, il faut le débrancher du réseau pour pouvoit démarrer le traitement de texte, et ensuite seulement se connecter. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est chiant. Voilà, le mot est lâché.
didoune

c'est la première photo du Did' (mais je crois que son anonymat est respecté...) pour le démarrage de son aire de communication au sein de ce blog. Ce sera une comm' ephémère, à voir les prochains jours.
Quelle est la montagne là-derrière ? Oui, d'accord, c'est le Toblerone modèle, mais encore ?

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité