Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 décembre 2005

A bout de souffle...

pfffff, je suis vraiment épuisée. Il est temps que je m'évade, même si c'est pour passer 5 jours de bombances dans la famille, au moins j'aurai une excuse pour faire la sieste... Demain midi, youpla boum, après la raclette d'entreprise (décidément, je n'en sors pas...), je rentre vite à l'appart', éventuellement je passerai acheter le cadeau de mes parents et après, hop, direction l'aéroport de Bâle. Petite soirée avec le Doudou à Nice, shopping intensif vendredi, et profitage de l'abonnement satellite de mes parents. Ca va être serré ! Mais je n'en suis plus à ça de stress. J'aime bien le stress canapé, quand le seul problème est de savoir si on va louper la super série qui passe à 16h parce qu'on roupillera en guise de récupération du déjeuner...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité