Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
27 décembre 2005

The retour back

eh oui, me revoilà à mon bureau attablée, avec encore un reste d'angoisse concernant mon travail de diplôme, plus pour la rédaction mais pour la reliure, "la joliesse de l'emballage". En fait, j'ai tout bien arrangé au bureau de papa hier soir avant de sauter dans l'avion mais erreur fatale, je n'avais pas relu en détail... Et ai trouvé une kyrielle de mini-fautes, genre les guillemets partout différents (17 pages sur 29 avec des putains de guillemets de merde !) et puis 5 pages avec vraiment des fautes dans des phrases. J'hésite. Parce que je peux faire des "réparations" pour 10 pages par exemplaire (3 en tout). Pas plus. Va falloir sélectionner. Ou alors je paie 5 CHF par exemplaire chez un pro mais ils ne répondent pas au téléphone. Enfin, ne nous laissons pas gagner par la panique, ça va s'arranger... Plus que 2 jours, quoi !

Question voyage, mon avion avait une demi-heure de retard, j'ai donc loupé la correspondance bus-trains pour rentrer avant minuit. Et mon chéri s'est dévoué pour sauter dans la voiture et venir me chercher. Ouf !

Mais à force de se raconter nos Noëls et de prévoir nos vacances pour un an (oui, le 27 décembre 05, entre 0 et 2h du mat' on s'est pris la tête sur nos vacances...), on s'est fâchés à propos de la religion et du mariage, les sujets 100% garantis emmerdes, bref à 2:30 on se consolait et vers 3h on s'est endormis. Pfffff, quel retour en fanfare, je vous jure qu'il m'a manqué...

Ce Noël, finalement c'est pas si fun de se retrouver comme une célib' à une fête hyper familiale, je comprends le Doudou... C'était chouette de jouer tous ensemble, de se mater le câble tranquille, de voir la mer, mais ça aurait été encore mieux avec Did'. Quoique, à chaque fois qu'on va chez mes parents, on se brouille. Bizarre.

Oh, font chier mes anxiétés qui me pourrissent le bonheur et l'entourage !

Publicité
Commentaires
G
Ouais je comprend, mais comme dit le grand philosophe JJG "Il y aura des moments maudits<br /> Oui, mais chaque victoire ne sera que la tienne<br /> Et toi seule en sauras le prix".<br /> <br /> Alors courage et fait de ton mieux. Si vraiment tu as tout donne, tu ne pourras rien te reprocher.<br /> <br /> I cross my fingers for you.
B
ouais, je crois, vous n'avez pas la même pression, disons que cous l'exteriorisez moins... Mais tout dépend tellement de ma réussite à ce putain d'examen que je ne peux m'empêcher de gamberger !
G
"Oh, font chier mes anxiétés qui me pourrissent le bonheur et l'entourage !"<br /> <br /> tiens tiens on dirait ma femme :). Serait-ce typiquement feminin la prise de tete? :))
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité