Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
25 décembre 2005

Gloo-o-o-o-o-o O-o-o-o-oo-riaaaaa...

in excelsis Deo !
Après un dîner de veillée simple et goûtu, que du froid avec juste du foie gras poëlé et du coulis de myrtilles chaud qui dégoulinait sur la glace vanille, nous avons échangés les cadeaux. Ca a fait ho et ha dans tous les sens, ma môman m'a enfin offert un sac à main qui lui plaisait et je dois avouer qu'il est mimi-sympa!

Comme il n'était que 22:30 et qu'on avait la patate, on est descendu au village provençal dans la jolie église carrée. On a chanté tout ce qu'on a pu mais on ne se rappelle pas trop du sermon... Enfin, j'adore aller à l'Eglise pour chanter, personne ne peut me reprocher que ce soit fort et faux puisque c'est uniquement pour le bon Dieu. Hin hin hin!
Avec Doudou, on s'est maté "Narco" sur canal (j'aime) au retour.
Aujourd'hui, nous n'avons pas arrêté de jouer et on a surtout testé (en 4ème vitesse parce que notre partie de "XIII, le complot" s'éternisait) le jeu de quilles suédois que j'ai offert aux parents, c'est vraiment bien et pas si évident.
On a commencé la correction ultime de mon travail avec maman, demain je vais l'imprimer et l'enverrai à mon retour.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité