Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
8 janvier 2006

Intoxiquée

Pfff, quel WE horrible... vendredi soir a eu lieu la première représentation de notre spectacle de la société de gymnastique, ça s'est pas mal passé, Badouille et Didoune étaient venus me voir, on a ensuite bu un verre et on est rentrés. Samedi, à 10h, j'avais RdV pour ranger et nettoyer la salle, mettre en place pour l'aprèm. Tellement fatiguée et manquant de matière première, je n'ai pas fait le gâteau promis, mais ça n'a pas posé de problème. J'ai mangé chez S. La représentation de l'aprèm' sans surprise. Après réagencement de la salle, nous sommes tous allés partager un demi poulet à la corbeille dans une auberge miteuse du village. Mais leur poulet à la corbeille est divin. Pendant ce temps, mon frère et mon mec s'éclataient sur les pistes de ski...
Et puis après avoir remplacé une copine au contrôle de l'entrée, nous avons attaqué la dernière ligne droite. En fermant le rideau trop vite, nous avons été privé d'un rappel bien mérité sur la danse que je préférais, j'étais trop blasée. Ensuite (23h), j'ai mangé avec ma copine coiffeuse et elle a du aller aider en cuisine. J'ai fait une petite pause repos-bouquin (mais tellement naze, je ne lisais qu'une page sur deux) d'une demi-heure puis me suis mise "en beauté" pour le service au bar que je devais assurer de 1:30 à 5:00. Pas de problème, les clients ont été super sympas, je me suis à peine fait brancher (j'avais un fan qui me dévorait des yeux, chaque année quand je suis au bar, il reste le maximum!) et puis on a attaqué le rangement. A 7:30, nous avons déjeuné tous ensemble et je me suis cassée un peu comme une voleuse (une sombre histoire de tours de rangement pas claire mais qui m'autorisait moi à partir plus tôt) en train. Arrivée à la maison, déshabillage, douchage et dodo. 24h de veille, je n'aime pas trop.
Vers 16h, DId' m'a réveillée, Badouille était reparti, j'avais un mal de crâne monstrueux. Pas étonnant. Je n'avais pas beaucoup bu mais les gens ont beaucoup fumé. Et dans un sous-sol confimé, ça imprègne bien. Notre salle de bain puait rien que parce que j'y avais jeté mes fringues sales ! Bref, je suis complètement intoxiquée, asphyxiée! Dire que je n'en ai même pas grillé une... Après deux paracetamol, et une fondue de fromage, ça va mieux.
Juste, je me suis fait écrabouiller aux Colons et ça m'emmerde quand le Machin a une chance aussi insolente. Alors je me remets aux révisions.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité