Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
10 janvier 2006

Quand y'en a marre...

Malabar se barre!

Pffff, pas envie du tout du tout... Juste dormir, faire de gros câlins, bouquiner et jouer avec mon chéri (oui, mon mec, parce que oui, on joue ensemble, voilà, j'ai pas honte, c'est juste que je ne trouve pas d'autres mots). En fait, il faudrait que ce soit tous les jours dimanche. Quand je pense qu'auparavant c'était une soirée déprimante, parce qu'on mangeait des restes, de la charcut' et du frometon, que le lendemain y'avait école ... Maintenant on mange ça tous les soirs et je profite à fond de mes dimanche, c'est sûr que dans les bras de son amoureux, c'est plus doux la déprime!

Je crois même que je trouve du plaisir à repasser mes leçons, tellement le boulot me sort par les trous de nez! Et pourtant, c'est super intéressant... Mais quand ça veut pas, ça veut pas !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité