Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
11 janvier 2006

Eheh! Mercredi vacances !

aujourd'hui,  je sèche le sport ! Youpla boum tralala ! C'est pas brillant comme réaction, surtout en ces temps de baffrage pour combler l'anxiété, mais voilà, je vais réviser à la place, c'est quand même vachement plus fun !

En ce moment , je combats les schémas de calculs de prix, c'est démentiel (comment se trimballer 6000 données à arranger comme il faut dans une formule sans en perdre une en chemin, hein?) mais si j'y arrive, je fais ériger une statue à mon effigie à l'entrée de la boîte. Nan, en fait, une augmentation de salaire de 25% suffirait... Ou alors un super nouveau job pour juillet ? On verra, je n'ai pas vraiment fait mon choix encore. Juste pris deux jours de congé la semaine prochaine... pour les laisser se dépatouiller dans la merde du nouveau système bien pisseux crapoto. Gniark gniark. J'ai 4 jours d'heures sup, c'est hyper cool de pointer...

Bon, sinon le moral ça peut aller, la perspective d'un WE libre surtout, avec plein de classeurs à lire trois fois! Mioum. Dans deux semaines, le plus gros sera passé. Mais d'ici là...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité