Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
15 janvier 2006

Ca ne veut pas se lever...

Nous vivons dans le gris. En hiver. Et ce n’est vraiment pas drôle. Qu’est-ce qu’on serait bien là-haut sur la montagne, au soleil ! En arrivant à Berne hier (expédition chez Grossmutti puis chez des amis), nous avons pu admirer le coucher de l’astre, elle avait eu un ciel dégagé toute la journée, grrrrr.

Et puis, y’avait la descente de Wengen à la télé, à 2400m ils avaient +3°C et en bas (1500m ?) -8°C ! Bon, pas de mort, j’ai pu admirer nombre de sauts depuis la tête de chien. Quand je pense qu’à la fin du trajet nous étions tout fiers de nous être fait chronométrer à 80-90 km/h et qu’eux déboulent à 170… Tous des malââââdes !

Bon et puis ça continue de réviser aussi. Mais c’est limite chiant, comme réflexion, hein ?

Edit: hier, on a mangé une pizza pas bonne du tout. Et j'ai trouvé l'ambiance bizarre chez les potes. Mais j'ai bien dormi et me suis réveillée à côté de mon ange tout chaud, ça fait du bien. Il m'a fait danser sur ma chaise de bureau aussi.

Publicité
Commentaires
B
oui, ce n'est pas très marrant. Pourvu que les nappes phréatiques en profitent, à défaut de nous... D'un autre côté, heureusement pour moi qu'il fait mauvais, j'ai déjà tellement hâte d'aller skier...
!
Gris, gris, gris ici aussi: y en a marre. Ce mois de janvier aura été bien gris! :-(
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité