Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
15 janvier 2006

Gratteuse

J'ai entamé 5 crayons de papier et il y en a qui attendent d'être taillés. J'adore les crayons de toute sorte. J'ai malheureusement perdu deux superbes stylo-plumes de suite... et j'écris la plupart des choses à l'ordi, paradoxe ! Mais les lettres, les cartes, les brouillons de révisions, les fiches, c'est l'éclate. Faut trouver son bonheur dans les petites choses. Avant d'aller faire à manger...

Publicité
Commentaires
B
oh, ça doit être trop mimi les empreintes de chat sur un en-tête!<br /> Quand j'étais petite, je passais des heures aux rayons papeterie et dans les carteries, avec ma cousine on choisissait soigneusement dans quoi investir nos quelques francs... J'ai hâte de pouvoir rebricoler un peu et me servir enfin de mon imprimante-scanner!
!
Je suis pareille pour les crayons, stylos et papiers de tous formats et couleurs. Le paradoxe de l'ordinateur nous laisse quand même ces petits plaisirs hein? ;-D
V
Je suis comme toi, j'aime tout ce qui à trait à la papeterie et pourtant je suis plutôt plus rapide pour écrire sur l'ordi qu'à la plume.<br /> Samedi je me suis égarée dans une papeterie pour chercher des enveloppes A5 rouge pour nos voeux, et je me suis fait violence pour ne pas repartir avec des stylos, des crayons, du papier tous très beaux. J'ai tout de même craquée pour un petit tampon patte de chat et l'encreur.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité