Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
22 janvier 2006

AR en Valais

Hier, nous étions en Valais (j'avais oublié mes partoches, n'ai donc pas touché au piano...) pour les 80 ans du Grand-papa de Did'. Vendredi soir, j'ai oublié un de mes sacs dans le train, quelle bécasse ! Enfin, peut-être me le retrouveront-ils, j'ai lancé un avis de perte sur le site web. Donc samedi matin, c'était la course pour trouver des chaussures et un petit pull remplaçants. Recherche couronnée de succès (+2 autres pulls...) et on a embrayé sur la fête elle-même. Fondue bacchus avec la fameuse sauce à l'ail et au persil du tonton. Ca a beaucoup bu (fendant puis pinot noir), tout le monde était pompette, surtout les tontons d'ailleurs. On s'est éclipsés vers 18:00 pour aller saluer la venue d'un autre nouveau-né (c'est une épidémie en ce moment) chez des amis. Un amour de bout d'chou, tout peinard, avec plein de cheveux très noirs et une bouille toute mimie, ça nous a encore plus attendris, le chéri et moi, surtout lui, il est absolument gaga des bébés... Belledochemiche nous a dit à notre retour que la compagnie était encore accoudée au bar du carnotzet de sa soeur à siroter des bières belges, la fête avait continué sans nous. Mais la fatigue aidant, on a bien dormi. Juste une petite barre au niveau des sinus.
Je suis rentrée pour réviser (sous le ciel bleu quand même) et Did' a retrouvé son compère S. pour aller skier. Ce soir, si tout se passe comme prévu, fondue !
Lever samedi 21 janvier et vue sur la Bâtiaz

img_3274img_3276

Publicité
Commentaires
B
c'est à Martigny, je ne m'y retrouve jamais avec les vallées...
!
C'est un peu avant Sion non? Réjouissant ces retrouvailles et le soleil hein? ;-D
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité