Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
23 janvier 2006

Les chocottes

J'ai grave la trouille pour demain... Pourtant, je sens que j'ai finalement bien révisé, que quelques bribes de savoir se sont ancrées dans mon cerveau, mes fiches "ulitme révision" sont affûtées, ça ne commence qu'à 10:00, mais n'empêche. Glups !
J'ai les nerfs pas bien loin des glandes lacrymales, je m'énerve contre Didoune qui n'a rien fait pour cela, ça contraste avec ma zénitude à résoudre d'anciens examens cet après-midi...
Hier soir, j'ai fait un petit caprice pour nos vacances de juin, devant son pote préféré adoré avec qui il voulait partir originellement, je m'impose un peu trop, il va falloir que je corrige le tir, parce qu'à ce rythme, le chéri ne va pas bien résister. Ses escapades auboutdumondesques avec S. sont du domaine du sacro-saint, même si je suis hyper envieuse à l'avance de tout ce qu'ils vont découvrir... Parce que je suis une poule mouillée avec un grand gout pour l'aventure mais qui recule trop devant le précipice... Pourvu qu'on trouve un compromis !
On va au ciné maintenant, histoire de respirer un autre air. Il fait hyper froid, mais le soleil a brillé et je n'ai pas mis un pied dehors, à part pour chercher le courrier, bouh sur moi.

Publicité
Commentaires
B
ah ça, je suis d'accord aussi, MAIS:<br /> sur les 23 jours dont mon chéri dispose et les 20 jours que mon entreprise m'occtroie généreusement (le minimum en Suisse), ça fait quand même beaucoup, 3 semaines de baroude! Mais bon, il a tellement économisé de jours cette année qu'il dispose de 35 et moi de 25 donc j'y consends pour cette fois !<br /> Et merci beaucoup, je vais avoir besoin de courage...
D
Sophie n'est pas la voix de la sagesse pour rien!
S
Bon courage pour demain. Petit conseil: de temps en temps (mais pas à chaque fois quand même)il faut savoir laisser son chéri partir en vacances avec ses copains (entre mecs). Chaque année mon chéri part une semaine en vacances avec ses copains et le reste des vacances c'est pour nous 2.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité