Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
26 janvier 2006

Vivante !

eh oui, j'en ai fini avec ces écrits de malheur... les résultats tomberont le 7 avril, et là, soit le champagne pètera à tous les étages, soit mes larmes formeront une nouvelle rivière, etc etc.

En fait, une des épreuves a été totalement foireuse, tout le monde s'est planté, mais moi plus que les autres encore, pourvu que ça suffise avec un barême revisité !

Les 4 autres ont pas mal été, j'ai écrit de partout sur tout, bien sûr je ne suis pas à l'abri d'une grosse bourde, mais ça devrait suffire. Et maintenant, on prépare les oraux de fin mars. Bouh !

Comme j'ai pris quelques jours de congé, ça me faisait une semaine sans mettre les pieds au boulot et ben, je n'étais pas motivée du tout quand le réveil a sonné, et à raison. Qu'est-ce que ça m'embête...

Hier aprèm, profitant de mon passage dans la région, j'ai rencontré le chasseur de tête avec qui j'avais contact depuis plus d'un an. Y'a peut-être de bonne opportunités d'évasion, qui sait! Oh que ça me ferait plaisir...

Publicité
Commentaires
!
Une belle journée quoi! Bonne chance pour les deux trucs! ;-D
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité