Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
16 mars 2006

Les rouages sont grippés

J'avais une sorte d'angine depuis une semaine, et là ce matin, je parle avec une voix d'outre tombe, diagnostic, j'ai la grippe ! Pffff.... Je vais passer mon jour de congé sous la couette... Pourvu qu'il me reste assez de ressources pour réviser et raconter ce dernier joli WE...

Sinon, on discute fort à la maison à propos d'une "nouvelle" voiture mais rien de grave. Si quelqu'un est intéressé par une seicento orange de toute beauté qui roule bien depuis 8 ans avec un réservoir et un pot tout neuf, 103'000Km au compteur, parfaite pour la ville, y'a qu'à mettre un commentaire! Ca ferait avancer le Schmilblick...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité