Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
22 mars 2006

Oh eh hein bon

c'est vrai que je ne suis pas hyper prolixe en prose ces temps. Rien de passionant à raconter quelque part ! J'en ai un peu ras le bol pour l'instant, vivement que cet oral soit passé, que je puisse rêvasser un peu plus, j'ai pour l'instant trop de scrupules... Hier, j'aurais du rentrer l'après-midi pour réviser mais avec la masse de boulot qui m'abrutis, je n'ai réussi à ouvrir mes cahiers qu'à 16h... Mais j'ai fait du bon boulot, nos révisions communes avec ma collègue ont été efficaces, c'est vraiment l'économie politique qui rentre difficilement. Plus qu'un WE.

La semaine prochaine, Didoune sera au USA pour son travail, Chicagoh et Niouyork, quelle chance! Ce n'est toujours pas sûr que je puisse aller à la foire à Paris, les deux frangins-patrons se frittent pour disposer de mon temps... Enfin... C'est appréciable de se sentir indispensable mais prise de tête au possible.

La neige finit de fondre dans les champs alentours, aujourd'hui ciel bleu de printemps, les oiseaux sont réveillés depuis plus d'une semaine, la nature revit, je voudrais bien faire un "arbre de Pâques" avec des branches embourgeonnées, peut-être aurais-je enfin le temps la semaine prochaine, quand le lundi fatidique sera passé ?

Publicité
Commentaires
G
Allez Bisaelle courage et bonne m**** pour ton examen. Tu nous raconteras.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité