Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
7 avril 2006

Party time !

J'ai putain de réussi cet examen qui m'a pourri la vie les derniers 6 mois!

Avec 4.4/6, c'est pas trop glorieux mais suffisant ! L'équivalent d'un 14/20 en France. Ohlala, comme je suis soulagée, c'est incroyable! Maintenant, il faudra me dire "diplômée fédérale en achats", on peut oublier l'"ingénieure textile"... je suis de nouveau libre dans ma tête, bientôt je vais sentir poindre les ailes dans mon dos... Eheheh, limite je pète complètement les câbles, là...

Publicité
Commentaires
L
Félicitations !!!!!!!!!!!!!
T
Congrats !!! :o))))
!
Wow bravo, félicitations et tout et tout!
G
Felicitations. Je vois qu'en Suisse on cote toujours sur 6. C'est pour ca qu'a circule la rumeur qu'Einstein n'etait pas un etudiant brillant, car il a fait ses etudes a Zurich et les gens, en France en tre autre, ont pense que ses cotes etaient sur 10...
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité