Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
10 avril 2006

Rideau

quelle pluie ! Ca hésite entre neige et flotte mais ça tombe comme vache qui pisse.

Lundi dernier, nous avons vu "Walk the line" au ciné avec Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon. Celle-ci est vraiment extra, et les tours de chant en duo m'ont vraiment emballée. Bon, sinon, c'est une honnête biographie, sans plus. J'avais une folle envie de danser en sortant du ciné... Et d'ailleurs, je l'ai toujours. Environ 2 ans que je ne me suis plus trémoussée à perdre haleine en boîte ou en soirée et ça me manque! J'ai lancé l'idée d'organiser une boum avec les musiques qu'on aime mais je n'ai pas de matos de DJ... Il faut que je demande à mon cousin à quoi ressembleront les blog awards à Bienne, si j'y vais, parce qu'il me semble qu'il y traînera ses guêtres... Sinon, je me motiverai pour sortir un de ces quatre!

Samedi, il faisait bien plus beau qu'aujourd'hui... et nous avons skié pour la dernière fois cette saison! Aux grands montets... Je suis toute bronzée, j'ai des cuisses d'acier, c'était super chouette! Tarbasse de neige, même de printemps, c'est agréable! Comme nous étions juste les deux et que ça volait dans tous les sens, nous nous sommes amusés à nous aveugler, on a dévalé les pistes commes des tarés et à 15:00, nos genoux demandaient grâce, faut dire qu'on a arrêté une heure pour manger et c'est tout...

Dimanche, repas familial avec Didoune, belledochemiche, beauf et sa copine, repas à St Gingolph, à la frontière franco-suisse au bord du lac Léman. Ils vont chaque année manger au même endroit, et on n'a pas failli. Feuilleté aux chanterelles, filet de perche et frites, fromage pour moi, dessert pour les mecs. Arrosé d'un bon petit Johannisberg, un blanc fruité assez rond. Je trouve qu'on devrait profiter de ces sorties pour tester d'autres endroits, il y a tant de bons restaus! Surtout que là, rien d'extraordinaire, je préfère les filets de perche au beurre et aux amandes que meunières. Le prix n'était pas trop élevé, ça va...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité