Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
26 mai 2006

Tous aux abris

Ca tire dans tous les coins! Et j'ai du travail par dessus la tête! Et mal à la tête...

Pffff, c'est dur les jours fériés... En fait, je pensais n'avoir pas obtenu mon vendredi libre (OK, me suis-je dit, c'est normal pour une nouvelle toute fraîche venue) et voilà que mon chef me dit mercredi aprèm "Ben si, je l'ai confirmé au boss..." qui lui a oublié de me prévenir, surtout que dans la masse de mails qu'il a reçus pendant qu'il était en vacances, il n'a pas du le voir! Bref, hier, j'ai larvé, commencé un ouvrage au point de croix (ben oui, c'est pas plus bête que de traîner sur le net!), vu trois épisodes de 6 Feet Under, terminé ma quête pour le jeu de pist'H d'Heidi, bichonné mon chéri et un peu bouquiné mais pas trop, il faut qu'il m'en reste pour les trajets en train.

On a visité un appart' sympa dans le Kreis4 de Zürich, on va postuler, on verra bien! Là aussi, ce n'est pas l'appart' de nos rêves mais il est chouette, bien situé, avec une terrasse sur cour, pas trop bruyant mais au milieu du quartier chaud, donc de l'animation et des petits restaus cools. Alors c'est pas si mal et surtout, pas beaucoup plus cher (pour une chambre de moins quand même!).

Publicité
Commentaires
!
Yep alors: tu vas sauver la boîte mais te perds pas hein? <br /> <br /> Dommage pour le WE dans le Nord :-(
B
Mais je suis allée travailler! Il était trop tard pour trouver les billets et tout pour partir dans le Nord de la France comme je le prévoyais. Enfin, surtout pour rameuter tous les amis...<br /> Béo, pour la com', jusqu'à présent ça allait, mais les mecs et le management, des fois, hum hum: il faut qu'ils fassent attention à garder le contact avec les gens, même s'ils sont débordés... Je crois que je commence à comprendre pourquoi ils m'ont embauchée, j'ai le contact plus facile, moins compliqué!
L
Une chance qu'on te l'as annoncé quand même. Sinon tu serais peut-être allée travailler un vendredi :) que tu n'aurais pas du :)
!
La communication... c'est pas le point fort de ta nouvelle boîte hein? <br /> <br /> Sinon le point de croix... j'en ai eu une rage il y a 4 ans... durant deux ans j'ai réalisé plein de trucs et je prévois bien m'y remettre un jour! <br /> <br /> Bonne chance pour l'appart!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité